Quand sous-vêtement rime avec simplicité et sécurité!

Entendons-nous, un accident ou un imprévu est si vite arrivé! Que ce soit en sortie, en voyage ou chez un/une ami(e), il nous est déjà tous arrivé au moins une fois d’avoir besoin d’une bobette de rechange et malheureusement, ne pas en avoir une sous la main.

C’est ce qui est arrivé au couple fondateur de la compagnie Undigo en 2016. Ils se sont dit qu’où que nous soyons, nous devrions toujours avoir la sensation agréable de porter un sous-vêtement propre et ainsi nous sentir bien. De là le sous-vêtement d’urgence Undigo est né en 2018. Pourquoi Undigo? Pour underwear on the go. On adore le jeu de mots! 😀

Mais qu’est-ce que c’est?

C’est bien simple! Les sous-vêtements Undigo sont des sous-vêtements prêts à l’emploi, stérilisé et emballé à l’intérieur à l’aide d’une capsule ultra-compacte. Cette capsule permet donc de cacher discrètement le tout dans son sac à main sans même que personne ne s’en aperçoive. Elle est toute petite et se cache partout!

50520783_381815439034436_7723733696640974848_n

Ok… mais c’est quoi la différence entre des bobettes normales?

Tu vois, c’est là la beauté de la chose. As-tu déjà réfléchi aux endroits où les bobettes ont trainées en magasin et les bactéries qu’on peut y retrouver? Si ta réponse est non, je t’avoue que j’ai eu la même réponse que toi. Offrir des bobettes stérilisées est l’une des missions de Undigo. De cette façon, la stérilisation a éliminé toute trace de bactéries possible. C’est fou!

Quels sont les tailles, les styles et les prix?

Première chose à savoir, c’est que le matériel utilisé en majorité est du nylon. On s’entend donc que c’est un matériel très confortable et épousant bien les courbes. Ils sont disponibles en 2 couleurs soit en noir et en beige. Il est aussi possible de choisir la couleur de la capsule soit noir, mauve ou blanc. (C’est tu pas assez fantastique?)

Au niveau des tailles, ils offrent de XS à XL et ils ont un tableau de tailles fiable et facile à comprendre afin de bien s’orienter dans votre choix.

Ils ont présentement que le modèle cheeky, mais ils auront aussi le modèle thong et peut-être même un modèle pour homme. (WOUTWOUT, je suis très excitée!)

La bobette se vend au coût de 12,99$! Un bel investissement toujours là en cas d’urgence!

50342199_2306708819348583_1349132769082474496_n

Mon avis

Comment ne pas aimer et encourager une telle compagnie ayant de si belles valeurs?

Leur objectif est de mettre de côté le tabou pour ainsi être ouverts et briser la gène de l’hygiène féminine. Avoir besoin d’un sous-vêtement de rechange, c’est tout à fait normal et naturel. Ils ont le bien-être des femmes à coeur afin de simplifier leur vie en leur proposant une solution simple, discrète, élégante, efficace et c’est plus que beau!

Une option sécuritaire en cas d’urgence, de la grosseur d’un rouge à lèvres et disponible en plusieurs tailles et couleurs. On devrait tous en avoir au moins 1 dans notre sac à main et 1 dans notre sac à dos de voyage. Tsé… on sait jamais! Crée-moé que je trainerai ma capsule PARTOUT maintenant!

Tu peux te rendre sur leur site web, sur Facebook et sur Instagram.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s