Le District Vidéo Lounge, un resto-bar au concept unique!

Jeudi passé, le 1er juin, j’ai eu la chance d’être invitée à la célébration du 1er anniversaire ainsi qu’à l’inauguration de la terrasse du District Vidéo Lounge! C’est donc dans une ambiance festive que j’ai découvert ce resto-bar situé sur Sainte-Catherine, dans le Village Gai de Montréal, au concept totalement fabuleux et unique.

Qu’est-ce que ce concept?

En fait, le resto-bar est rempli d’écrans qui diffusent des vidéoclips de musiques qui sont choisis par les gens qui prennent un verre ou casse la croute au bar. Ce qui est génial, c’est que tu n’as pas à te déplacer au DJ pour demander ta toune … tu te rends sur le site du District Vidéo Lounge et tu vas faire ta demande spéciale! Ils ont un registre de plus de 7000 chansons, il y a certainement TA TOUNE! C’est tout à fait fantastique, nous avons chanté et dansé toute la soirée!

PD4_9077

Un autre plus à cet endroit convivial, c’est qu’il y a une très belle carte d’alcool et de nourriture, conçu par le chef Bobby, convenant à tous et à chacun. J’ai goûté pour la première fois, selon les précieux conseils du barman présent, l’Apérol Spritz et je vous jure qu’il était aussi beau qu’il était bon, un délice! Il y a d’ailleurs une toute nouvelle terrasse extérieure, qui te permet de faire partie du party de la belle grande rue Sainte-Catherine. L’endroit est d’ailleurs facile d’accès, il est situé entre la station Papineau et Beaudry, sur la ligne verte.

PD4_9184.jpg

Ils organisent d’ailleurs des soirées Rupaul Drag Race chaque jeudi soir, où en plus de chanter tes chansons préférées, il y a de l’animation toute la soirée. C’est définitivement mon nouvel endroit favori où aller déguster un bon cocktail lors des belles journées chaudes! D’ailleurs, si comme moi tu travailles dans le coin, tu peux aussi aller luncher sur la terrasse sur ton heure de diner, on adore!

Tu peux consulter leur site web et les retrouver sur Facebook, Instagram et sur Twitter.

Va faire un tour, tu ne regretteras pas!

PS: C’est à ce resto-bar que Lady Gaga a célébrer l’Halloween lors de son dernier passage à Montréal!

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s